Devenez Fan de TrucsdeGrandMère

Préparer un masque purifant



Préparer un masque purifant

 

Vous avez envie de vous faire un masque pour le visage, mais vous n'avez rien chez vous pour le faire ? C'est ce que vous croyez ! Il existe de nombreux produits que l'on peut utiliser pour se chouchouter. Et il y en a beaucoup que l'on a déjà chez soi. Nous vous proposons donc de préparer un masque purifiant, qui est simple et économique. Grâce à Grand-mère, vous aurez une bien jolie peau. Fini les boutons et les problèmes de brillance !

 

Cette recette ne contient que deux ingrédients. Pour préparer ce masque purifiant, il suffit d'avoir un demi-concombre et deux cuillères à soupe de miel. Deux choses que l'on peut facilement trouver chez soi !

 

Tout d'abord mixez le concombre. Récupérez la pulpe obtenue (et non le jus) et ajoutez-y votre miel. Appliquez la mixture sur un visage nettoyé. Il ne reste plus qu'à demeurer ainsi pendant 20 minutes. L'avantage du concombre est qu'il est frais, il sera donc très agréable à porter. Une fois ce temps écoulé, il vous suffit de le retirer et de rincer votre visage à l'eau claire. Ensuite, appliquez une crème hydratante.

 

Et voilà, en quelques minutes avec seulement deux ingrédients, vous avez préparé un masque purifiant qui fera beaucoup de bien à la peau de votre visage.

 

 

Retenez que le concombre est un atout pour votre peau. Il est très utile pour de nombreuses choses. Il permet de faire dégonfler vos yeux, de retrouver la forme ou même d'atténuer les effets des coups de soleil !

 

Et vous, quels sont vos masques maisons préférés ?


commentaire Soyez le premier à laisser un commentaire pour cet article de blog !


Visiteur

photo_profil_Visiteur
Je l'ai fait et sa marche !