Devenez Fan de TrucsdeGrandMère

Bricoler sans polluer l'atmosphère



Pour bricoler sans polluer l'atmosphère, il faut changer ses habitudes. Remplacer les peintures toxiques par des pigments naturels. Utiliser de la cire d'abeilles, des vernis aux résines naturelles.

Utiliser des isolants naturels comme du chanvre ou du coco. Choisir du carrelage en terre cuite. Habiller les murs avec des fibres naturelles comme le sisal ou le bambou.

commentaire Soyez le premier à laisser un commentaire pour cet article de blog !


Visiteur

photo_profil_Visiteur
Je voudrais savoire comment bricoler un cuisseurs solaire

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Rudimentaire: une grande boite de carton, une deuxième plus petite mais suffisante pour contenir la marmite. remplir le fond de la grande boîte de boules de papier froissé récupéré; placer la deuxième sur ces boules. Tapisser l'intérieur de cette deuxième de papier alu, côté brillant à l'extérieur(réflection de la lumière). Rembourrer l'espace entre les deux boîtes de boules de papier froissé (isolation). Couvrir la deuxième boite de film alimentaire fixé sur un cadre en carton (effet de serre). Utiliser une marmite dont l'extéreur est peint en noir (retenir la chaleur). Placer au soleil (temps de cuisson double de la gazinière).