Devenez Fan de TrucsdeGrandMère

Eviter que l'eau du robinet de douche coule mal



Les robinets sont ouverts et l'eau coule mal à partir de la pomme. Prenez une clé ou une pince, devissez-la du flexible, et trou par trou, à l'aide de l'épingle ou du foret, nettoyez-la en enlevant le tartre sans déformer la surface perforée. Si la pomme est en plastique, laissez-la tremper une journée environ dans du vinaigre pur et terminez le nettoyage, des trous avec l'aiguille, ou dans un mélange à parts égales d'eau et d'acide chlorhydrique, mais une heure seulement et après rinçage terminez si nécessaire à l'aiguille. Remettez la pomme en place, en n'oubliant pas le joint mis de côté et sans serrer à l'excès.

commentaire Soyez le premier à laisser un commentaire pour cet article de blog !


jlb59

photo_profil_jlb59
Le moyen le plus simple est de faire tremper le pommeau dans un récipient adéquate (verre bol, etc.) dans du vinaigre blanc et le laisser toute la nuit, c'est radical ! Ma mère le faisait quand j'étais môme.

jlb59

photo_profil_jlb59
Le moyen le plus simple est de faire trempé le pommeau dans un récipient adéquate (verre bol, etc.) dans du vinaigre blanc et le laisser toute la nuit, c'est radical ! Ma mère le faisait quand j'étais môme.

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Juste à prendre une brosse de plastique (à ongles) et nettoyer la tête de douche. . .