Devenez Fan de TrucsdeGrandMère

Comment trouver des meubles de jardin design



Pendant les beaux temps, il n’y a rien de mieux que de se réjouir de l’ambiance extérieure. Cela pour bénéficier du calme, de la fraicheur ou du soleil auprès de la piscine. Mais pour arrondir le tout et avoir une parfaite détente, il faut également choisir des jolis meubles pratiques et confortables.

Les designers en collaboration avec la marque Emu ont conçu des meubles de jardin adaptés à tous vos besoins.

L’atout des produits de la marque Emu

En général, les meubles pour extérieurs de Emu sont tous fabriqués avec des matériels en métal. Elles conviennent très bien pour l’usage extérieur et sa conception met en valeur la protection de l’environnement. En effet, les métaux que la marque de mobilier utilise sont recyclables.

Les produits Emu sont très originaux puisque ce sont des stylistes renommés qui font leur finition. Même si la marque existe depuis 1960, leurs produits sont toujours au goût du jour et indémodables.

Les chaises et les tables outdoors disponibles

Il y a des tables et chaises pliantes qui ne prennent pas trop d’espace donc qui sont idéal pour un repas à deux dans un coin. Les formes et les couleurs sont de différentes sortes. On peut les utiliser dans le jardin, sur la terrasse, un balcon voire aux restaurants pour ceux qui disposent des tables à manger et chaises à l’extérieur.

Pour une touche d’élégance, on peut aussi choisir les tables carrées et les chaises arrondies de la marque pour orner l’extérieur. Les placer dans un bureau est aussi possible. Pour les bars, il existe des tabourets la marque.

Des parasols discrets et élégants

Pour compléter le tout, Emu offre également des parasols très chics. Faciles à déplier et replier, ils procurent un ombre assez large pour ceux qui veulent en profiter.

Et on n’à rien à craindre par rapport à sa résistance aux vents parce que sa base est très solide.


commentaire Soyez le premier à laisser un commentaire pour cet article de blog !


Soyez le premier à laisser un commentaire !