Devenez Fan de TrucsdeGrandMère

Nettoyer un canapé en cuir



Lorsqu'un canapé en cuir se salit, il ne faut pas attendre le dernier moment pour réagir. On peut donc le nettoyer tout en l'entretenant.

Le mieux est d'acheter de la crème pour la peau humaine en grande surface et en passer une fois par mois sur le canapé. Ça nettoie, ça l'entretien et ça le nourrit.

commentaire Soyez le premier à laisser un commentaire pour cet article de blog !


Visiteur

photo_profil_Visiteur
Je viens de nettoyer mon canapé en cuir blanc au savon de Marseille et en rinçant ce dernier a l'eau claire une pellicule blanchâtre ce décollé en formant des bouloches , j'ai frotter sur un carre cette pellicule et je n'ai pas insisté sur le reste du canapé de peur de faire partir la couleur ou une protection quelconque du cuir a votre avis qu'est ce que peut être cette pellicule , de la saletés résiduel ;du savon mal rincé ;un film de protection du cuir ;la couleur ; ou mon canapé n'est pas en cuir mais une simple imitation cuir ; comment le savoir et comment agir pour conserver mon canapé en bon état merci a vous d'avance pour vos commentaire

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Moi aussi je viens de constater ce même problème sur mon canapé et je me pose exactement les mêmes questions.
Je ne pense pas que cela soit de la saleté résiduel car mon canapé est blanc et les "bouloches" sont également blanches.

Visiteur

photo_profil_Visiteur
C'est tout simplement les résidu de savon incrusté dans le cuir