Devenez Fan de TrucsdeGrandMère

Nettoyer les vitres



C'est avec du vinaigre que vous obtiendrez le meilleur résultat pour nettoyer les vitres.

Dilué dans de l'eau chaude, une tasse de vinaigre pour 5 litres d'eau.
Essuyez avec du papier journal donne un résultat de nettoyage des vitres surprenant.

La première fois que vous utilisez ce procédé, vous pouvez enlever la pellicule laissée par les autres produits si vous nettoyer les vitres avec de l'alcool à friction.

commentaire Soyez le premier à laisser un commentaire pour cet article de blog !


Visiteur

photo_profil_Visiteur
Rien de plus efficace et de plus économique que le savon noir liquide - achetez le en jardinerie il coûte moins cher - une 1/2 cuillère à café seulement dans une petite bassine d'eau suffit pour nettoyer les vitres avec une éponge - reste à essuyer avec un chiffon sec et propre - surtout n'en mettez pas trop, vous obtiendriez l'effet inverse, le savon graisserait les vitres

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Aujourd'hui pour faire mes carreaux j'ai tout simplement utilisé de l'eau tres chaude avec juste quelques gouttes de produit vaisselle. . . ensuite j'ai utilisé tout simplement une raclette et j'ai essuyé les contours avec du papier style kleenex. . . . . et bien le resultat est époustouflant . . car même en plein soleil je n'ai pas une seule trace. . . . . et croyez moi auparavant j'avais tout essayé . . . . . amoniaque, vinaigre blanc et bien le mieux c'est quelques gouttes de produit vaisselle et une tres bonne raclette. . . . . bon courage pour ceux qui vont laver leurs carreaux. . . . . . . . .

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Le truc avec l eau et le vinaigre blanc c super efficace surtout sur les parois vitrees de douche

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Pour les vitres d'insert de cheminées: humidifiez le journal et tamponnez le dans la cendre fine. C'est incroyablement efficace !

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Slt mais moi je suis laveur de vitre et j'ai 18 ans expérience j'ai des clients qui ont fait sa et que leurs vitres sois raillé ne fait pas sa che vous !

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Pour ma part j'ai du tester un peu contre mon grès sur des vitres très très sales (les peintres avaient refait la facade)
Ce fut un véritable calvaire, autant pour enlever les fibre de tissu ca marche bien, autant pour nettoyer je reste très perplexe

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Slt
j'ai découvert il y a peu l'astuce du papier journal et il faut dire que c'est efficace ! ^^