Devenez Fan de TrucsdeGrandMère

Faire partir l'odeur d'urine de chat



Quand un chat a uriné sur un meuble de la maison, l’odeur est épouvantable et persistante. On peut la faire partir facilement.

Il faut vaporiser du vinaigre blanc dilué dans de l’eau et passer ensuite de la terre de Sommières. Laisser ainsi cinq heures au moins puis passer l’aspirateur.

--- Autre truc ---

Quand un chat a uriné sur un tapis par exemple, on peut faire partir l’odeur avec un mélange maison qui nettoiera en même temps.

Il faut mettre dans un vaporisateur deux grosses cuillères de bicarbonate avec deux autres cuillères de savon liquide noir et un demi-litre d’eau tiède. Bien mélanger et vaporiser. Laisser agir un quart d’heure et laver.

commentaire Soyez le premier à laisser un commentaire pour cet article de blog !


Visiteur

photo_profil_Visiteur
J'ai utilisée plus ou moins les mêmes recettes qui fonctionnent pas mal. Mais comme l'odeur persistait encore j'ai acheté un écran Patch Air qui détruit les odeurs grâce aux rayons UV. C'est très efficace et pas contraignant, de plus ça peut aussi servir dans toutes les pièces.

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Je suis très contente d'avoir trouvé ce lien !merci grand mère !mais j'aimerai savoir comment faire pour ke le chat ne fasse