Devenez Fan de TrucsdeGrandMère

Eviter que bébé ne réclame sans arrêt d'être dans les bras



Il y a des bébés qui réclament sans arrêt d'être dans les bras. Il faut faire passer cette mauvaise habitude si c'est le cas.

Pour cela, il faut parler et mettre le bébé dans son transat à heures régulières, jouer un peu avec lui, le caresser et surtout ne pas être angoissée car c'est ce que ressent le plus un jeune enfant.

commentaire Soyez le premier à laisser un commentaire pour cet article de blog !


Visiteur

photo_profil_Visiteur
Ca c'est bien un truc de grand mère, de dire que porter les enfants est une mauvaise habitude. . . grrr

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Je suis d'accord avec Milimelo un enfant a des besoins, sans nous il ne peut faire grand chose ! tant qu'il ne marche pas il a besoin d'etre souvent des les bras de ses parents !

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Un enfant a certes besoin des bras de sa mère, comme sa mère a besoin aussi de pouvoir souffler.
Cependant je suis entièrement d'accord avec la 2e partie qui dis qu'une maman qui es angoissée transmets son angoiss a son enfant qui de par se faite est beaucoup moins a l'aise loin de sa mère. . . . .

Visiteur

photo_profil_Visiteur
"Etre dans les bras" = "Mauvaise habitude"
Dans ce cas là ne faites pas d'enfant pour le laisser à longueur de temps dans son transat !
Un bébé a des besoin, et en plus de manger boire et dormir il a aussi celui d'être proche de sa maman. . .

Visiteur

photo_profil_Visiteur
C'est fou mais c'est vrai, car moi ma fille qui a 6 ans aujourd'hui , je ne l'ai rarement prise dans mes bras, mais souvent laisser dans le transat comme c'est indiqué au dessus ! N'oubliez surtout de parler à votre bébé. . .

Visiteur

photo_profil_Visiteur
L'auteur du truc à dit de ne pas habituer l'enfant à être TOUJOURS porté et à lui apprendre une certaine autonomie. Imaginez vous à le porter à 3 ans toute la jounée: vous seriez prêt pour les Jeux Olympiques. Bien sûr qu'il faut faire de gros câlins à son bébé et le porter de temps en temps. Tout le monde le sait.

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Gros câlins à bébé et au service de bébé, mais pas de bébé tyran: il apprend très vite vos points faibles et comment s'en servir.