Devenez Fan de TrucsdeGrandMère

Comment déposer son annonce légale ?



Quelque soit l’étape de vie d’une entreprise à laquelle il correspond (création de structure, modification de statut ou de capital, changement de dénomination ou de gérant, transmission, transfert de siège social, ou encore liquidation ou dissolution de société), le dépôt d’une annonce légale fait aujourd’hui partie des démarches administratives qu’on peut effectuer en ligne comme sur le site Lelegaliste, de façon moins onéreuse, moins chronophage et moins archaïque qu’avant.

Profiter du virtuel pour gagner du temps et de l’argent.

À l’heure d’une progression gestionnaire allant vers la simplification des actes, vers l’automatisation des démarches et vers la digitalisation de l’administration, remplir, paramétrer, déposer et publier son annonce légale en ligne permet d’alléger considérablement un processus jusqu’alors complexe, coûteux et souvent injustifié. Grâce aux plateformes de publication en ligne, les entrepreneurs bénéficient de meilleures conditions financières, d’une simplicité d’utilisation formelle et contextuelle, d’un accompagnement clair et rigoureux, et d’une garantie d’habilitation à la publication.

Marche à suivre en ligne.

Pour mettre en place sa publicité légale, on commence par remplir un formulaire le plus simplement du monde, guidé pas à pas par des bulles d’aide contextuelles et intuitives. On procède alors à la visualisation de son annonce, mise en page de façon réduite et optimisée, et on prend en même temps connaissance du devis correspondant, pour le coût réduit au strict minimum. On prend le temps de corriger les éventuelles fautes de frappe ou de modifier les informations qui seraient erronées, on valide son annonce, et on n’a plus qu’à la régler via une plateforme de paiement sécurisé.

On obtient alors sa facture et son attestation de parution de façon immédiate. Rapide, pratique et certifié conforme, dans la mesure où le prestataire en ligne se trouve être le partenaire de journaux habilités.


commentaire Soyez le premier à laisser un commentaire pour cet article de blog !


Soyez le premier à laisser un commentaire !