Devenez Fan de TrucsdeGrandMère

Offrir un cadeau pour la Saint-Valentin sans se ruiner



La fête des amoureux approche à grand pas et vous ne pourrez pas compter sur Cupidon pour gâter votre moitié. De plus, depuis Les fêtes de fin d’année votre porte feuille peine à retrouver des couleurs ? Alors voici 2 Astuces pour faire plaisir sans se ruiner. Concevez votre cadeau ou intégrez le club des codes promo !

Pour commencer, pourquoi ne pas créer vous-même un cadeau ? Créer un poème n’a rien de sorcier, vous pouvez soit le concevoir vous-même, soit citer un auteur mais tout en personnalisant la lettre par quelques mots d’amour, un dessin ou un peu de votre parfum. Vous pouvez aussi concevoir un cadeau en fonction de vos passions. Vous aimez la photographie, osez un portrait avec votre âme sœur ! Vous pouvez aussi faire appel à votre imagination, on n’imagine pas ce qu’elle est capable d’inventer quand elle travaille avec le cœur.
Ensuite, soyez vigilant et saisissez les occasions commerciales qui s’offrent à vous. Que se soit sur certaines ventes privées ou lors de certaines ventes flash, il y a toujours une bonne affaire à faire ! Abonnés vous à certains sites et soyez attentifs à leurs offres. Pour finir, lors de vos achats consultez les sites spécialisés en codes promotionnels, ils sont nombreux à offrir des promotions sur de grandes enseignes ! Petit coup de pouce : en ce moment pour la Saint Valentin ne ratez pas un code promo Smartbox de 5% Exclusif du Club-reduc ici -> http://www.club-reduc.com/code-promo-smartbox/.

Maintenant c’est à vous de passer à l’action ! Et n’oubliez pas que quand on aime on ne compte pas !


commentaire Soyez le premier à laisser un commentaire pour cet article de blog !


Soyez le premier à laisser un commentaire !