Devenez Fan de TrucsdeGrandMère

Porter du cuir pour avoir une tenue élégante



Le porte-monnaie a bien évolué pour adopter un look contemporain et permettre une utilisation fonctionnelle. Vous allez pouvoir en savoir plus sur le porte-chéquier en cuir de même que l'utilisation d'un porte-monnaie efficace au design chic. Tous les accessoires pour peaufiner votre tenue.

La maroquinerie, l'artisanat dédié au quotidien

Aujourd'hui, les porte-monnaie en cuir sont de petite taille, mais sont conçus pour accueillir autant les billets et les pièces que les cartes de paiement ou de fidélité. On ne le confondra pas avec un portefeuille, qui est un objet bien plus grand. Fait à la main, le modèle de porte-monnaie en cuir est adapté aux besoins actuels, tout en abordant un côté esthétique. Facile à ranger dans une poche de veste ou un sac, il est discret et pratique, permettant de retrouver rapidement les cartes ou de payer très simplement.

 

A l'heure où chacun court après le temps, l'argent, lui, dort bien sereinement et en toute sécurité dans le porte-monnaie en cuir fabriqué de façon artisanale. Si le matériau est de qualité, il s'avèrera très facile d'entretien et offrira une bonne longévité. Le tissu n'est plus l'élément le plus fiable, et le cuir offre bien des possibilités de travail par l'artisan, qui ne proposera jamais deux fois le même résultat sous les yeux de ses clients. Des pièces rares et élégantes vous seront proposées, pour que chacune de vos transactions soit un moment quasi solennel et du plus bel effet.

 

Porte monnaie en cuir

Le porte-cartes cuir et porte-chéquier cuir

La maroquinerie fait ce qu'il y a de mieux en matière de porte-carte et porte-chéquier. Selon l'usage et le volume de documents à contenir, votre artisan pourra réaliser des formats adaptés qui évitent de plier les chèques. Avec des dimensions moins standard, certes, mais plus confortables, vous ne risquez aucun accident d'utilisation ou de déchirure. Les chèques sont conservés en toute sécurité dans le porte-chéquier, qui peut être placé dans votre poche de manteau.

 

Vous ne courrez plus le risque d'abîmer votre moyen de paiement, qui sera maintenu dans un objet au look particulièrement soigné et à la qualité irréprochable. Vous pourrez choisir, dans le même esprit, un porte-cartes dédié au rangement des cartes et documents usuels (identité, moyens de paiement, assurances, cartes de fidélité, etc...). Ces objets à la fois utiles et esthétiques peuvent se trouver dans différentes tailles en fonction, du nombre de documents à transporter.

 

Vous pourrez ainsi choisir un accessoire de maroquinerie vous permettant de détenir non seulement les cartes de paiement classiques, mais aussi vos cartes de fidélité ou vos cartes de visite. Faits main et très fonctionnels, les porte-cartes, porte-monnaie et porte-chéquier sont des accessoires incontournables. Fabriqués avec des matériaux de haute qualité, ils présentent une résistance hors norme que l'on retrouve difficilement dans les mêmes objets en tissu.


commentaire Soyez le premier à laisser un commentaire pour cet article de blog !


Soyez le premier à laisser un commentaire !