Devenez Fan de TrucsdeGrandMère

Retirer une bague sans forcer



Retirer bague sans forcer

 

Lorsque l'on a passé une bien longue journée, ou que l'on les a porté trop longtemps, il peut arriver que nos bagues soient difficiles à retirer. On a beau tirer, on ne réussit qu'à se faire mal au doigt... Et impossible de les garder sur nous ! Alors voici comment retirer une bague sans forcer, avec deux astuces bien pratiques qui peuvent bien vous aider.

 

 

Tout d'abord, il ne faut pas forcer ! Cessez donc de tirer votre bague dans tous les sens. Vous ne ferez que vous blesser. En plus de cela, votre doigt se mettra à gonfler et il sera encore plus difficile de la retirer...

 

Afin de régler ce problème, vous pouvez utiliser de la crème pour les mains. Il suffit d'en enduire son doigt d'une couche épaisse. Ne la faites pas pénétrer, au contraire. Faites tournez doucement la bague autour de votre doigt puis tirez sans forcer. Votre bague devrait bien vite libérer votre doigt.

 

Vous pouvez également utiliser du produit à vitre. Et oui, c'est surprenant, mais terriblement efficace. Cette technique nous a d'ailleurs été donné par un joaillier professionnel ! Vaporisez du nettoyant à vitres sur votre doigt et sur la bague récalcitrante. En plus de faire retirer la bague sans forcer, cette dernière sera nettoyée ! Assurez-vous que le produit soit sans risque pour la peau auparavant.

 

 

Si cela ne fonctionne toujours pas, élevez votre bas au-dessus de votre tête durant quelque minutes. Cela devrait permettre à votre doigt de dégonfler. Grâce à cela vous pourrez retirer votre bague sans forcer, enfin !!

 

 

Une fois que votre bague est retirée, vous pouvez souhaiter la nettoyer. Voici des astuces pour nettoyer une bague en or ou pour récupérer une en argent qui aurait noirci !


commentaire Soyez le premier à laisser un commentaire pour cet article de blog !


Visiteur

photo_profil_Visiteur
Surprenant mais vrai. Si vous n'avez pas de nettoyant à vitre chez vous, achetez-en ! Je confirme que pour retirer une bague c'est le top.