Devenez Fan de TrucsdeGrandMère

Faire garder ses enfants par les grands-parents



Quand on est une mamie, comme moi, il n’est pas toujours facile de s’organiser face à la vitalité de nos petits enfants. Ils courent partout, ils s’amusent, ils jouent … mais moi je ne suis plus avec mes vieux os. Pourtant, les avantages de faire garder ses enfants par ses grands-parents sont nombreux.

 

  • L’expérience compte et votre maman est sûrement bien plus fiable et responsable qu’une petite et jeune adolescente.
  • Aucun retard. Votre maman est toujours à l’heure pour garder vos petits bambins. Le risque est peut-être inverse et qu’elle arrive bien avant le début de la garde.
  • Les rapports que vous entreteniez avec votre maman devraient s’améliorer. Le fait de laisser la garde de vos enfants à votre mère sera un plus dans votre relation.
  • Le tarif est de 0€ ! La concurrence n’a qu’à bien se tenir. Vous allez économiser des dizaines d’euros en faisant garder vos enfants par mamie.

 

D’autres solutions existent bien évidemment. Vous pouvez mettre votre enfant en crèche ou faire appel à une (ou un) babysitter. Des formations (comme un CAP Petit enfance) existent, alors n’hésitez pas à faire confiance à ces personnes qui savent comment gérer et garder des enfants. 


commentaire Soyez le premier à laisser un commentaire pour cet article de blog !


Soyez le premier à laisser un commentaire !