Devenez Fan de TrucsdeGrandMère

Brosser les dents du chien



Le chien aussi a besoin d'une toilette dentaire !!
Pour rafraîchir son haleine et brosser efficacement les dents du chien, il suffit de lui frotter les crocs avec du citron.
En plus d'apprécier le fruit, votre chien aura une dentition parfaitement propre !

commentaire Soyez le premier à laisser un commentaire pour cet article de blog !


Visiteur

photo_profil_Visiteur
"Un chien reste un animal. il ne va pas au super marché lui mème, pour acheter des produits cosmétiques !respectons le naturel. "

et c'est comme ça qu'un chien comme un être humain a un abcès dentaire plein de pu car il a les dents pleines de tartres ! ^^ donc fièvre, antibiotiques suivit d'une opération (pour la modique somme de 160€ en plus. . . ) alors autant lui éviter ça si on l'aime et lui faire des soins dentaires maison de temps en temps !

Visiteur

photo_profil_Visiteur
La dentition est la formation des dents. On dit la DENTURE.

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Je doute que tous les chiens aiment ça. Pas le mien en tout cas. Pourquoi ne le fait-on pas sur nous alors ? on se brosse bien les dents. J'ai une brosse Petosan électrique très efficace et je lui donne du Plaqueoff, ça dure des mois et c'est nickel contre la mauvaise haleine - c'est vrai que c'est insupportable.

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Bonjour tt le monde !
La mauvaise haleine est due au tartre mais le tartre pour les chiens comme pour les humains se place entre la gencive et la dent donc avec beaucoup de tartre la dent ne tient que par le tartre et il ni a plus rien a faire !
Il est imperatif pour votre chien de lui brosser les dent voire meme lui faire faire un detartrage chez le veterinaire !
voila bizzous

Visiteur

photo_profil_Visiteur
D accord qu'un chien est un chien Mais un dépôt de tartre peut se former sur ses dents et lui donner une haleine redoutable !

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Un chien reste un animal. il ne va pas au super marché lui mème, pour acheter des produits cosmétiques !respectons le naturel.

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Les chiens ne supportent pas l'acidité des citrons !