Devenez Fan de TrucsdeGrandMère

Prenez soin de votre mobilier de jardin



Invertir dans un beau jardin est une bonne idée, naturellement, mais le maintenir sur le long terme est une autre paire de manches. Prenez soin de votre mobilier extérieur avec les produits nettoyants et protecteurs adéquats. 

Protéger, c’est conserver

La durée de vie de votre mobilier et équipement de jardin en sera plus étendue ! Les salons de jardin en résine, par exemple, sont résistants au temps, dites-vous. En effet, la résine tressée, une matière synthétique, spécialement conçue pour résister aux rayons du soleil et à la pluie, la neige,…mais il vaut toujours mieux de lui donner un peu de soins supplémentaires. Le même en vaut pour le teck. Évitez des tâches (sauces, alcool,…) en le protégeant en avance avec une lotion. Vous pourrez profiter beaucoup plus longtemps de votre mobilier.

 

Quel que soit la matière, il y aura toujours un bon produit de maintenance. En peu de temps vous pouvez faire briller de nouveau votre inox. Ne permettez pas que vos équipements perdent de leur éclat avec le temps.

 

Mobilier de jardin

- Bain de soleil Messina -

Mais protégez vous aussi !

En plus de protéger et soigner votre mobilier, n’oubliez pas non plus vous-même. Quand vous êtes étendus sur votre bain soleil, qu’est ce qui peut vous embêter le plus? Ben oui, les insectes. Munissez-vous de quelques armes pour pouvoir profiter au maximum de votre jardin sans être ennuyés.

 

Une idée agréable et respectueuse des animaux, dans ce cas-ci des moustiques, est une bougie à citronnelle, par exemple. Les moustiques ne feront pas escale à votre jardin (découvrez également une autre astuce anti moustique). Vous avez le droit de profiter au max de votre jardin dans un mobilier bien soigné sans être irrité par les insectes. Si vous êtes à la recherche d’un magasin qui offre les deux, arrêtez-vous un instant ici ! 


commentaire Soyez le premier à laisser un commentaire pour cet article de blog !


Soyez le premier à laisser un commentaire !