Devenez Fan de TrucsdeGrandMère

Aider à faire baisser la fièvre



Lorsqu'on a de la fièvre, il y a forcément une cause qui doit être cherchée, trouvée et soignée car la fièvre n'est qu'un symptôme.

Toutefois, pour la faire baisser, il faut imbiber un bout de tissu avec de l'eau de fleur d'oranger et la passer sur le front. Renouveler autant de fois que l'on veut.

commentaire Soyez le premier à laisser un commentaire pour cet article de blog !


babelle31

photo_profil_babelle31
ok sa marche hyper bien je vous la recommande vraiment !!!!

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Tout d'abord en ca de fièvre de vos bébés consulter votre médecin pour chercher la cause. Je connaissais la méthode avec linge imbibé le vinaigre (blanc ou autre) a placer sur le front jusqu'aux tempes et entourer les chevilles, ça a été testé et approuvée par moi même, pour mon bébé pour sa fièvre lors de ses poussées dentaires ( le doliprane ne faisait pas baisser la fièvre donc il a fallu utiliser les recettes de grand mère.

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Comment celà peut marcher ?

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Imbiber des linges d'eau tempérée à 37°C env. et en entourer les mollets (bas des jambes. Quand les linges sont pratiquement secs renouveller. Ce procédé n'exclue pas l'intervention d'un médecin, ni de médicament pour faire baisser la fièvre. Ce remède naturel est très utilisé en Suisse.

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Expérimenté et efficace, vous allez prendre:
- un 1/2 litre du lait
- un oeuf
- un peu du sucre
melanger bien le blan du l'oeuf+le lait +le sucre sucre
fait le boire au patient. bonne guerison