Devenez Fan de TrucsdeGrandMère

Soulager une sciatique avec l'aromathérapie



Lorsqu'on a une sciatique ou des rhumatismes, on peut soulager le mal avec de l'huile essentielle de térébenthine. Il suffit de faire une petite préparation.

Mettre dix gouttes d'huile essentielle de térébenthine dans un petit flacon d'huile d'argan. Faire des massages sur les parties douloureuses avec ce mélange.

commentaire Soyez le premier à laisser un commentaire pour cet article de blog !


Visiteur

photo_profil_Visiteur
Depuis 2 generations nous employons en massage un melange moitie essence de terebenthine et huile camphrée pour sciatique et crampes et en friction légère sur le thorax ( rhume et grippe)mais il faut faire attention, il y a des difficutés en France pour se procurer de l'essence de therebentine en litre elle est melangée a certain autres produits qui la rende volatile donc d'un usage qui peut etre dangereux. j'ai toujours fait ma cire abeille + terebenthine pour mes cuirs et un melange à part egale terebenthine huile de lin; entretien des bois cirés (anti insecte de surcroit !)Mais je ne sais pas employer les huiles essentielles qui me semblent difficiles à doser e t c !je vais ramener de l'essence de terebenthine d'italie où chaque region fabrique la sienne ! Génial !

Visiteur

photo_profil_Visiteur

Bonjour,
Où peut-on trouver l’huile essentielle de térébenthine et l’huile d’argan, s''il vous plait ?

Visiteur

photo_profil_Visiteur
J'ai une sciatique hyperdouloureuse et ce truc ne soulage pas

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Ca va