Devenez Fan de TrucsdeGrandMère

Aider à traiter la sinusite avec de l'oignon



Pour aider à traiter la sinusite avec de l'oignon, il faut couper six oignons très finement et les faire revenir dans une cuillère à soupe de vinaigre de pomme jusqu'à ce que ces derniers deviennent translucides.

Mettre le mélange dans un linge. Placer des cotons sur les yeux pour les protéger puis placer le cataplasme chaud sur les sinus et essayer de le conserver au moins deux heures.

commentaire Soyez le premier à laisser un commentaire pour cet article de blog !


Visiteur

photo_profil_Visiteur
Bonsoir à tous et à toutes moi je me nomme je suis originaire de la Côte d'Ivoire et mon problème est que depuis fort longtemps je soufre de sinusite çà c'est ce que je sais mais après avoir faire une radio, le médecin après avoir analysé la photo de la radio ma dit qu'il s'agit de sinusite chronique mais moi ce que je sais de la maladie don je soufre c'est que, depuis que je suis soufrant de sinusite je suis souvent enrhumé j'entends souvent des bruits dans mon oreille des bruits comme un sifflement j'ai souvent mal à la tête j'ai souvent vertige j'ai souvent du mal à retenir des phrases je suis souvent fatigué et quand j'abaisse ma tête pendant quelques minutes je ressent de la migraine, je sent avoir perdu assez de force et même les plus pires c'est que j'ai du mal à entendre ce qu'on me dit s'il vous aidez s'il vous plait je vous en suis reconnaissant de me permettre de poster un message et je vous en serai plus reconnaissant toute(s) fois que vous me répondiez, bonne nuit à tous et à toutes et que Dieu vous bénisse.


Visiteur

photo_profil_Visiteur
Je souffre de la sinusite depuis que je suis tout petit. mes parents, voulant traiter ce mal, ont eu recours a pas mal de remede asez efficaces fut le reconnaitre jisqu'au jour où ils ont appris dans leur quete de solution que l'oignon etait un parfait remede contre la sinusite.
il s'agit de faire bouillire 3 oignons frais decoupées en petits morceaux peu importe la couleur avec la moitié d'un citron bien mure pendant au moins une heurede temps.
laisser refroidire et boire la decoction obtenue apres le filtrage au moins 6 fois/jr, le faire tous les jours et les resultats seront visible au bout de quelques semaines. je doit aussi vous avouer que depuis que je suis ce traitement je vais parfaitement mieux et en bonne santé.

Olguerson

photo_profil_Olguerson
Bonjour, êtes-vous sur de ce que vous dites, car moi je souffre de la sinusite depuis bien longtemps et je cherche un moyen efficace pour m'en débarrasser définitivement