Quand on tousse la nuit, c'est éreintant. On ne sait pas comment la faire passer. Cela nous empêche donc de dormir, et le lendemain on est encore plus patraque, alors que notre toux elle est en pleine forme. Et plus l'on tousse, plus on a mal à la gorge, et plus on se sent mal. Il faut pourtant bien trouver un moyen de se rendormir ! Heureusement, Grand-mère a un truc pour vous, pour dormir malgré la toux. Plus exactement, cela vient de notre pharmacien, qui nous a conseillé cette astuce qui a déjà bien fait ses preuves !
Avant de vous coucher, il faut vous équiper de Vicks. Enduisez généreusement vos plantes de pieds avec ce baume. Une fois cela fait, enfilez de grosses chaussettes et filez sous la couette. Nous ne serons que trop vous conseiller de faire cela une fois que vous êtes déjà dans le lit... Sinon la marche pour vous y rendre risque d'être quelque peu difficile et visqueuse.
Vous sentirez bientôt que vous êtes enveloppé d'une douce chaleur, et que votre toux s'est bien calmée. Il ne vous restera plus qu'à profiter d'une bonne nuit de sommeil bien méritée ! Attention cependant, votre toux ne sera pas guérie pour autant. Il faudra donc la traiter dès le lendemain, en utilisant cette astuce par exemple.
Et voilà, grâce à cette astuce, vous allez pouvoir dormir malgré la toux ! Mais que faire si l'on n'a pas de Vicks chez nous nous demanderez-vous ? Il est bien difficile de se rendre en pharmacie dans ces cas-là ! Nous vous recommandons ce remède pour faire partir une toux nocturne, qui utilise les ingrédients de votre cuisine.
Cette astuce vous a plu ou vous a été utile ? N'hésitez pas à la commenter et à la partager.
Soyez le premier à laisser un commentaire pour cet article de blog !
Visiteur
Visiteur
Visiteur