Devenez Fan de TrucsdeGrandMère

Soigner une infection urinaire



soigner infection urinaire

 

Qu'il est désagréable d'avoir une infection urinaire ! De nombreuses femmes connaissent cela, et selon les spécialistes, nous en aurons toutes au moins une au cours de notre vie. C'est tellement inconfortable qu'il nous faut alors des remèdes pour se sentir mieux. Néanmoins, pas besoin d'aller voir votre docteur pour autant. Grand-mère a un remède naturel pour soigner une infection urinaire. C'est une méthode très simple, qui vous soulagera très rapidement.

 

 

Pour ce faire, vous allez réaliser une infusion. On vous l'a déjà dit plusieurs fois, ces boissons ont de nombreux bienfaits... Ce sont des décoctions qui nous viennent d'antan et qui sont toujours fichtrement efficaces. Pour la réaliser, c'est très simple. Il suffit de prendre deux ou trois cuillères à café de thym séché et de les mettre à infuser dans une tasse d'eau bouillante. Laissez ainsi pendant 10 minutes.

 

Mieux vaut le savoir : ce ne sera pas très bon. L'infusion aura un goût amer... Heureusement, vous pouvez ajouter du miel. Cela sucrera le mélange, le rendra meilleur et n'enlèvera rien à son efficacité au contraire. Ne dépassez pas trois tasses par jour. En quelques jours, vous aurez soigné l'infection urinaire qui vous gâchait tant la vie.

 

N'oubliez pas de beaucoup boire d'eau également. De cette façon, les germes ne stagneront plus dans votre vessie. Si vous avez des cystites fréquentes, n'hésitez pas à consulter votre médecin... Cela pourrait être le signe d'une infection plus grave.

 

 

Le thym est une plante aux multiples bienfaits. Elle peut vous être utile en de nombreuses occasions. Elle peut soulager une gorge irritée, soigner les aphtes ou encore apaiser une bronchite. N'hésitez pas à toujours en avoir chez vous donc !


commentaire Soyez le premier à laisser un commentaire pour cet article de blog !


Soyez le premier à laisser un commentaire !