Devenez Fan de TrucsdeGrandMère

Traiter des verrues avec de l'aspirine



Pour traiter des verrues, il existe un tas de trucs plus ou moins pratiques et plus ou moins efficaces. L'un d'entre eux marche assez bien.

Il faut réduire un cachet d'aspirine en poudre et y mettre juste une goutte d'eau. Passer sur la verrue et recouvrir d'un sparadrap. Changer deux fois par jour.

commentaire Soyez le premier Ă  laisser un commentaire pour cet article de blog !


Visiteur

photo_profil_Visiteur
Je viens de me débarrasser par hazard d'une dizaine de verrues sur les doigts des deux mains. Pour protéger quelques verrues épineuses qui saignaient lorsque je les accrochais ;je les recouvrais avec un sparadrap que je renouvelais ptatiquement tous les jours. Au bout de 15 jours environ , je me suis aperçu que les verrues se ramollisaient et se réduisaient. J'ai continué à les protéger et surprise , au bout d'un mois elles avaient toutes disparues. Cela fait déjà plus de 4 mois et pour l'instant elles ne repoussent pas. Pour information, j'avais essayé pendant 5à 6 mois la chélidoine( herbe au suc jaune qui pousse dans les murs de nos campagnes).
Pourtant il ya 3 ans j'avais fait disparaître une grosse verrue épineuse grâce à cette plante.

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Pour les verrues, j'ai essayé beaucoup de choses ! Entre le traitement médicamenteux puis homéopathique, les rdv chez la dermato pour qu'elle me les brule, et le vernis. . . rien ne fonctionnait ! Et puis j'ai trouvé une chose toute simple qui a fonctionné : faire tremper de la peau de citron dans du vinaigre pendant 24h (au frais) et fixer sur chaque verrue à l'aide d'un sparadra. il faut couper la peau de citron de préférence avant de la mettre au frais. attention, elle s'imbibe de vinaigre et est donc plus grosse qu'au début ! il faut que chaque bout de peau de citron soit de la taille des verrues qu'on veut traiter, pas plus grosse sinon le vinaigre risque de "ronger" la peau saine.
C'est de la persévérence et une hygienne de vie correcte qui permettrons de s'en débarrasser ! Après un an de galère c'est cette méthode en un mois et demi qui m'a permie de me débarrasser de la trentaine de verrues que j'avais sous les pieds ! et c'est bien moins douloureux que d'aller se faire bruler la voute plantaire chez la dermato . et bein sur, pour les enfants, c'est beaucoup plus simple de les soigner avec cette méthode au citron/vinaigre car ca brule en douceur (et en profondeur) la verrue et non pas d'un seul coup.
Bon courage !

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Mon truc pour les verrues est de prendre de la barde de lard et frotter la verrue faites plusieurs operations et vous allez voir votre verrue se pourrir sa marche vraiment

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Merci jai teste le citron et vignaigre blanc sur la verrue plantaire de ma fille et çà a fonctionne en deux nuits un pansement nouveau par nuit

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Ma mère appliquait de l'ail coupé en rondelles et appliqué sur la zone concernée. Appliquer un sparadrap dessus et laisser agir quelques heures. Au bout de quelques jours, la verrue disparait.