Devenez Fan de TrucsdeGrandMère

Préparer un masque pour cheveux secs



Les cheveux secs sont très fragilisés, notamment en période estivale, et le recours aux soins pour cheveux secs revient assez cher, notamment si on doit les utiliser fréquemment !

Pour préparer un masque pour cheveux secs sans se ruiner, il suffit, avant de laver les cheveux, d'appliquer la moitié d'une tasse de mayonnaise (et oui ! ) sur la chevelure !

Massez bien pour faire pénétrer la mayonnaise, puis recouvrez votre chevelure avec un bonnet de bain, ou bien un sac en plastique, afin que la chaleur soit maintenue.

Au bout d'un quart d'heure, rincez abondamment, puis lavez-vous les cheveux normalement.

Vous obtiendrez des cheveux en pleine santé, et les cheveux secs seront, ainsi nourris, plus résistants aux agressions extérieures !

Attention cependant, ce traitement de choc n'est pas recommandé pour les cheveux permanentés !

En effet, les jolies boucles risqueraient de disparaître !

commentaire Soyez le premier à laisser un commentaire pour cet article de blog !


Visiteur

photo_profil_Visiteur
Bonjour c est pour savoir comme mes cheveux son sec aussi de le racine est ce que c est bon si j applique la mayonnaise sur le cuire chevelu et sa ne fera pas tomber mes cheveux

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Ba je vai essayer , par contre j'ai les cheveux tres bouclé eske mes boucles von vraiment partire meme si je mai de la mousse bouclante ? rep svp ! merciiiii Car je tien bokou a mes boucles !

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Cc a tousjaiessayer sa marche !

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Miimii oui tes boucles resteront a condition que tu les hydrate bien apres avec un lait hydratant g moi aussi les cheveux boucles et ca marche bien les cheveux sont doux et souple apres

Visiteur

photo_profil_Visiteur
A quelle fréquence qu'il faut le faire ?