Devenez Fan de TrucsdeGrandMère

Concocter un bain de bouche pour une haleine fraîche



bain de bouche pour haleine fraîche

 

Quand on a mauvaise haleine, c'est très désagréable. Tout le monde semble couvrir son nez pour pouvoir nous parler. Autant dire que cela est très gênant. Heureusement, Grand-mère a des recettes pour remédier à cela. Voici une bonne astuce pour concocter un bain de bouche pour une haleine fraîche. C'est un petit truc très efficace, économique et simple à réaliser. La mauvaise haleine, c'est fini donc !

 

 

Une fois encore, c'est le bicarbonate de soude qui nous vient en aide. Il s'agit vraiment d'un produit très pratique, que l'on peut utiliser pour de multiples astuces. Pensez à en avoir toujours chez vous donc, en plus ce n'est pas onéreux. Pour concocter un bain bouche pour une haleine fraîche, il vous faut mélanger une cuillère à café de bicarbonate de soude dans un verre d'eau. Tout d'abord lavez vous les dents, comme vous le faites normalement. Puis gargarisez-vous pendant 3 minutes avec le mélange. Une fois cela fait, rincez votre bouche. Vous aurez le plaisir de constater que votre haleine est redevenue fraîche et que plus personne ne fuira vos paroles.

 

Vous pouvez également utiliser des clous de girofle. Ces deniers sont très souvent employés pour traiter les maux de dents et les problèmes d'haleine. Pour cela, il suffit d'en faire infuser trois dans de l'eau chaude, pendant 20 minutes. Il faut une fois encore faire des gargarismes. Vous pouvez en faire jusqu'à trois fois par jour avec ce mélange.

 

 

Et vous, quelles sont vos astuces pour lutter contre la mauvaise haleine ? Bien entendu, une bonne hygiène bucco-dentaire est indispensable. En tous les cas, sachez que vous pouvez également utiliser des plantes, des produits laitiers ou encore du citron ! Des astuces naturelles et très efficaces.


commentaire Soyez le premier à laisser un commentaire pour cet article de blog !


Visiteur

photo_profil_Visiteur
Je suis d'accord avec toi Emmaman54
Les clous de girofle sont très efficace !
& En plus c'est baucoupp plus rapide à prendre que de préparer la recette qui dure 15 Min :s

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Croquer quelques grains de café pour une bonne haleine

Visiteur

photo_profil_Visiteur
On peut aussi mettre des clous de girofle excellent pour la bonne haleine