Devenez Fan de TrucsdeGrandMère

Empêcher au savon de couler dans le bain



Pour éviter à votre savon de couler lors du bain, et de devoir jouer au jeu du chat et de la souris pour le retrouver sans le laisser s'échapper, passez-le au micro ondes !
En effet, avant la première utilisation de votre savon, placez-le dans un récipient et mettez-le au micro-ondes pendant à peu près une minute.

Laissez-le refroidir, puis vous pourrez utiliser votre savon dans la baignoire, sans risque qu'il ne coule, puisque les bulles d'air qui auront gonflé durant le séjour au micro-ondes (déformant légèrement son aspect) le rendront moins dense que l'eau, le faisant ainsi flotter !

commentaire Soyez le premier à laisser un commentaire pour cet article de blog !


Visiteur

photo_profil_Visiteur
Attention à ne pas le laisser plus d'une minute au micro-onde, il risquerait d'envahir totalement la cavité du four !
j'ai fais l'expérience, c'est amusant et ça marche :)
juste un conseil, pensez à fermer la cuisine (que les odeurs ne se propage pas dans toute la maison, car, oui il y a des odeurs !) et à ouvrir la fenètre. L'odeur qu'il peut rester dans votre micro-onde peut s'enlever au bout de quelques heures. Si vous êtes pressés : un bol avec un fond d'eau et un citron vert coupé en deux ;)
là aussi attention, pas plus de deux minutes, et surveillez le bol. si l'eau boue, il peut y avoir des réactions innatendues.