Devenez Fan de TrucsdeGrandMère

Raviver le mascara



Lorsque le mascara devient sec, il convient d'appliquer sur la brosse un peu de crème hydratante assez épaisse, et de procéder à des va-et-vient dans le tube.
Vous pouvez également verser dans le tube quelques gouttes d'eau de bleuets pour raviver le mascara. Mélangez bien à l'aide de la brosse.
Votre mascara aura repris du service, et durera plus longtemps !

commentaire Soyez le premier à laisser un commentaire pour cet article de blog !


Visiteur

photo_profil_Visiteur
Vraiment ca marche super bien !
J'ai testé & c'est SUPER ♥ .

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Ca marche vraiment trop bien. Merci pour l'astuce

Visiteur

photo_profil_Visiteur
J'ai essayé la creme hydratante, ca marche tres bien et je n'ai eu aucun soucis d'infections ou quoi que ce soit avec mes yeux.

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Ne surtout pas approcher de la crème hydratante prés des yeux ! avec le mascara c'est encore pire puisque c'est le cosmétique le plus près de l'oeil = cela donne plein de petites infections en tout genre et gratoullis . . . je ss en plein dans ce problème là , cela fait 15 jours que je peux plus ma maquiller !

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Une astuce également sur le mascara lorsque l'on termine le tube, prendre un objet pointu en vu de retirer le tube transparent qui s'y trouve. Vous avez encore du mascara au fond.

Visiteur

photo_profil_Visiteur
En fait, il est déconseiller d'utiliser le mascara s'il est ouvert depuis plus de 3 mois pour éviter les infections. Et il est rare que le mascara s'assèche en dedans de 3 mois. Donc, le meilleur truc pour raviver un mascara. . . Est de le changer !