Devenez Fan de TrucsdeGrandMère

Avoir des cils magnifiques



avoir <a class='liens_roses' href='/beaute/visage/fabriquer-demaquillant-doux-fortifiant-pour-cils.html' >cils</a> magnifiques

 

Certaines personnes, comme nous, ont des tout petits cils, ou qui semblent bien fins. Et pourtant, on aimerait tant avoir un vrai regard de biche, avec des cils plus épais et plus fournis. Mais cela n'est pas vraiment facile à avoir, cela dépend de la nature de chacun ! Heureusement, il existe une solution pour avoir des cils magnifiques. Grand-mère vous livre son meilleur truc pour cela. Vos yeux vont adorer cette astuce !

 

 

Il existe un procédé très simple et naturel pour obtenir des cils magnifiques. Il suffit d'acheter de l'huile de Ricin, en pharmacie. Idéalement, préférez la biologique, qui a été traitée par première pression à froid. Cela vous permet de bénéficier d'u produit qui contient encore tous les principes nutritifs essentiels de la plante.

 

Une fois cela fait, équipez-vous d'un tube de mascara vide, que vous aurez nettoyé. Ce procédé peut être long et difficile. Il vous faudra beaucoup d'huile de coude, mais aussi de l'eau chaude et du savon. Vous pouvez également utiliser du démaquillant. Pour plus de simplicité, vous pouvez acheter ceux avec un gel transparent. Ce dernier est un "traitement" qui est bien plus facile à retirer, et qui n'est pas collant comme le mascara.

 

Une fois cela fait, mettez de l'huile de ricin dans votre tube nettoyé. Il ne vous restera plus qu'à en appliquer tous les soirs sur vos cils, une fois que vous aurez nettoyé votre peau. Grâce à cela, vous aurez des cils magnifiques, qui seront devenus bien plus forts mais également plus long. Attention à ne pas en mettre dans vos yeux cependant. 

 

 

Si vous désirez avoir d'autres astuces pour avoir un très beau regard, nous vous recommandons les articles suivants : Comment raviver le mascara, pour éviter que ce dernier ne devienne pâteux et gâche votre maquillage. Comment faire un démaquillant maison pour les yeux, avec des produits sains et naturels. Enfin, apprenez comment lutter contre les cernes, pour un regard des plus lumineux.


commentaire Soyez le premier à laisser un commentaire pour cet article de blog !


Popo123

photo_profil_Popo123
Au contact des yeux, l,huile de ricin est dangereuse

athena39000

photo_profil_athena39000
il existe en grande surface des mascaras qui sont transparents et qui traitent les cils ils sont a base d'huile de ricin

athena39000

photo_profil_athena39000
il existe en grande surface des mascaras qui sont transparents et qui traitent les cils ils sont a base d'huile de ricin

UneAttxchiante

photo_profil_UneAttxchiante
Ne mettez pas beaucoup de mascara ! cela abime vos cils ! Et il faut de l'huile de fourmis !! Appliquer la avec un poinceau juste avant d'aller vous coucher ! et hop !

olesse

photo_profil_olesse
De l'huile de fourmis ? intéressant....combien faut il de fourmis pour faire un dé d'huile ? existe t-il des pressoirs à fourmis ?

douceur

photo_profil_douceur
Le récipient n est pas important vous pouvez même l appliquer avec vos doigts

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Difficile de bien nettoyer un tube de mascara, il serait plus simple d'utiliser la brosse bien nettoyée . . .

olesse

photo_profil_olesse
servez-vous d'un coton tige, vous le trempez dans le flacon, inutile de trop en mettre...cela finirait par couler dans les yeux et c'est désagréable.

laloumagic

photo_profil_laloumagic
ouai. j'avoue mais au pire essaye de mettre du démaquillant pour yeux toute une nuit et fais ça jusqu'a ce que il n'y ai plus de mascara dedans...