Devenez Fan de TrucsdeGrandMère

Traiter ses lèvres et sa gorge en même temps



On peut avoir de belles lèvres et un mal de gorge en même temps mais il existe une solution pour traiter les deux.


Faire mariner des pétales de rose dans du miel pendant une heure et appliquer sur les lèvres. Manger aussi une cuillère trois fois par jour pour le mal de gorge.


commentaire Soyez le premier à laisser un commentaire pour cet article de blog !


Rosalie

photo_profil_Rosalie
Pour les problèmes de gorge une tisane MAGIQUE : la tisane de feuilles de ronces. Je peux vous assurer que moi, qui étais sujette aux angines, n'en ai plus eu depuis des années. Je préfère ramasser (avec des gants!) les feuilles quand elles ont encore des bourgeons à la base. Il m'arrive de rajouter un peu de miel de lavande, mais si vous prenez cette tisane dès le début de votre mal de gorge je peux vous affirmer que vous serez épatés.

uiop

photo_profil_uiop
Je n'aime pas la rose mais d'accord. Merci.

isa3568

photo_profil_isa3568
Bonjour Nos lèvres méritent toute notre attention pour qu'elles soient agréables à regarder, douces et pulpeuses.j'aimerai partager avec vous quelques recettes de grand-mères pour prendre soin de vos lèvres naturellement. veuillez vous rendre sur http://www.conseildebeaute.net/2015/02/recettes-naturelles-pour-soigner-des.html, J'ai aussi un article sur comment soigner le mal de gorge grâce aux recettes simple de nos anciennes : http://www.conseildebeaute.net/2015/02/remedes-naturels-contre-le-mal-de-gorge.html avant de vous précipiter chez votre pharmacien. Merci beaucoup pour tous ces conseils et bonne continuation

UneAttxchiante

photo_profil_UneAttxchiante
Personnellement celui qui marche e mieu sur moi c'est celui de chez Avène et le Baby lips Hydrate et pour la gorge du thé avec du miel

BECKIE

photo_profil_BECKIE
Pour les belles lêvres, il n'y a que le LABELLO de Nivea qui vaille... j'hydrate même mon nez avec quand j'ai un rhume et ça évite d'avoir le pif éclaté au matin... pour la gorge : du miel liquide dans du lait chaud mais pas brûlant.

annab123456789

photo_profil_annab123456789
Je fais exactement la même chose ( pour le miel et le lait ) c'est d'ailleurs très bon pour moi qui n'aime pas le lait !!!!!!