Devenez Fan de TrucsdeGrandMère

Comment bien réussir son vernis ?

comment bien réussir son vernis

 

Et si vous profitiez d'un instant de calme pour faire (ou refaire) votre vernis ! Le temps commence à devenir grisonnant, c'est donc le moment parfait pour mettre de la couleur sur vos ongles. Du rouge, du bleu, du vert, du doré ou même des paillettes, tous les goûts sont permis. Sauf que voilà, bien souvent, nous nous appliquons pour obtenir de jolies mains, et le résultat n'est pas forcément à la hauteur de nos attentes... Mais cela va changer grâce à Grand-mère, car nous allons vous expliquer comment bien réussir son vernis ! Avec ces astuces, vous deviendrez un as de la peinture sur ongle.

 

Prendre soin de ses mains

Et si avant de commencer, nous prenions soin de nos mains. Pour que votre vernis ait un beau rendu, il faut déjà que celles-ci soient jolies non ? Alors prenons le temps de les chouchouter quelque peu. Voici une petite recette très rapide pour avoir des mains douces et les ongles brillants.

Faire sécher son vernis plus vite

On ne sait pas pour vous, mais notre souci principal pour bien réussir notre vernis est de le laisse sécher. Cela ne va jamais assez vite et à cause de nos vêtements, de nos cheveux ou autre, il finit par y avoir de vilaines éraflures sur nos ongles. C'est tout de même dommage ! Cela gâche le vernis... Heureusement, il existe des petits trucs tout simples pour qu'il soit sec plus vite. Découvrez-les dès maintenant !

Faire tenir son vernis

Une fois que le vernis a bien séché, il faut encore qu'il reste en place ! Bien souvent, ce dernier s'écaille vite et on n'a plus qu'à le retirer. C'est dommage, il arrive qu'il ne tienne pas plus de deux jours ! Heureusement, Grand-mère connaît un moyen de remédier à cela, avec cette astuce pour faire tenir son vernis. Vous nous en direz des nouvelles !!

Fluidifier son vernis

Votre vernis préféré est un peu vieillissant ? Et vous ne voulez pas le jeter tant qu'il n'est pas vide ? Vous avez bien raison, il serait dommage de le gâcher. Mais ne vous en faites pas, vous n'avez pas à le faire car un petit truc très simple existe pour vous l'éviter.

Enlever une tache de vernis sur un vêtement

Alors que vous appliquiez votre vernis, une goutte est venu tacher votre vêtement ? Pas de panique ! Même si un simple passage en machine ne suffira pas à la retirer, il existe des méthodes pour nettoyer votre habit. Vous n'aurez donc pas à le recycler en un lot de vieux chiffons.

 


Voici toutes nos meilleures astuces pour vous garantir une pose optimale de votre vernis. Grâce à ces dernières, vous savez désormais comment bien réussir son vernis, du début jusqu'à la fin. Alors, si on le faisait dès maintenant ?


N'hésitez pas à nous donner votre avis sur ces différentes astuces. Et si vous avez d'autres questions ou demandes, vous pouvez nous les poser en commentaire ou via notre page Facebook ! 

commentaire Soyez le premier à laisser un commentaire pour cet article de blog !


toimoi

génial pour vos astuces vais en essayer une cette après midi

Le conseil de Grand-mère

Le conseil de Grand-mère