Devenez Fan de TrucsdeGrandMère

Fluidifier le vernis à ongles



fluidifier <a class='liens_roses' href='/beaute/mains/faire-secher-vernis-plus-rapidement.html' >vernis</a> à ongles

 

Il nous arrive souvent d'avoir de nombreux vernis dans ses tiroirs. Mais hélas, avec le temps (ou s'ils ont été mal rebouchés) le vernis devient trop épais. Dans ces cas-là, il n'est pas possible de les utiliser et on pense qu'il ne nous reste plus qu'à les jeter. Mais n'en faites rien ! Grand-mère a une astuce pour fluidifier les vernis à ongles. Cela vous évitera de les mettre à la poubelle.

 

 

Si votre vernis devient pâteux et fatigué, nous vous conseillons de vous munir d'alcool pharmaceutique à 60°. Il suffit d'en mettre quelques gouttes (deux ou trois) dans votre flacon, puis de le secouer. Et voilà, votre vernis s'est découvert une seconde jeunesse ! C'est une astuce très simple comme vous pouvez le constater.

 

Pour les conserver vos flacons de vernis dans la durée, pensez à les conserver au frais, comme au frigo, lorsqu'il fait chaud. Cela leur évitera de sécher, et de devenir pâteux. Veillez toujours à bien refermer les bouchons également.

 

 

Beaucoup pensent que pour fluidifier les vernis à ongles, il faut y ajouter une goutte ou deux de dissolvant. Nous déconseillons ce procédé. En effet, en le faisant, vous risquez d'abîmer votre vernis (voir vos ongles si vous mettez trop de dissolvant dans le flacon). Il aura du mal à sécher, et il va perdre de sa belle couleur. Il semblera plus fluide, mais cela ne durera pas longtemps, ce qui est dommage.

 

 

Maintenant que vous savez comment fluidifier les vernis à ongles, vous désirez lire encore plus d'astuces beauté ? Nous vous conseillons les lectures suivantes : avoir des cils magnifiques, tailler un crayon de maquillage sans le casser et enlever l'excédent de fard à paupières.

Pensez à partager et à commenter nos articles. Merci !


commentaire Soyez le premier à laisser un commentaire pour cet article de blog !


Visiteur

photo_profil_Visiteur
Rajouter 1 ou 2 gouttes de dissolvant dans le flacon marche aussi

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Bonjour, je viens de voir votre actuce pour les ongles je vais essayer et j'espere que sa va marcher a toute suite je vous tiens au courant !bon je viens d'essayer j'ai laisser 5minutes et sa pas marcher tempis.

Printwrite

photo_profil_Printwrite
astuce - espère - ça - à tout de suite - laissé - ça n'a - marché - tant pis

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Je pensais au contraire qu'il fallait conserver le vernis au frigo. . . car la chaleur l'épaissit !