Devenez Fan de TrucsdeGrandMère

Ne pas revenir sur un refus Ă  un enfant



Vous avez dit non, mais vous le regrettez? Ne flanchez pas devant l'insistance de votre enfant! Il ne faut pas revenir sur un refus.

Etablissez les règles, qu'on ne peut transgresser (comme la politesse, le respect, etc...)et tenez-vous y!
Restez justes avec les règles que vous avez fixées, pour que votre enfant soit assuré du bien fondé de ce que vous lui avez imposé, et qu'il comprenne que non, c'est non!

commentaire Soyez le premier Ă  laisser un commentaire pour cet article de blog !


Visiteur

photo_profil_Visiteur
Comment faire quand on supporte les gamins de ceux qui on font qua leur tête, qui geule NON et qui cède dans les 2 secondes, et complètement inconcient en prime. . . quand on dis quelque chose a la mere on se fait remballer et ensuite elle vient de plaindre quelle en fait pas façon . . .

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Rester toujours ferme et ne pas ceder meme si l enfant nous fait un petit sourir car il se dira qu il a gagner et c est l adulte qui doit gagner mais il faut ensuite lui epxlique pourquoi il a etait puni et feliciter si il respecte un ordre

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Bonsoir !
Je suis tout à fait d'accord avec ce commentaire. Beaucoup trop de parents se laissent bouffer par leurs enfants. Ils ne faut pas oublier de leurs inculquer les valeurs. Et lorsque l'on dit "non" tu ne t'échapperas pas et tu diras bonjour, aurevoir, merci, s'il te plaît etc. . . il ne faut surtout pas flancher.