Devenez Fan de TrucsdeGrandMère

Lutter contre les puces du chien



Pour lutter contre les puces du chien, de façon efficace et naturelle, lavez votre chien au du savon de Marseille !

En effet, le savon de Marseille, au lait d'amandes, va repousser naturellement les puces qui pourrait envahir la peau du chien, et en plus, la peau du chien sera souple et douce !

Si le chien aime les bains, n'hésitez pas à le shampouiner avec du savon de Marseille dès que quelques puces viennent le gêner !

commentaire Soyez le premier à laisser un commentaire pour cet article de blog !


bernarddeq

photo_profil_bernarddeq
Quel shampoing utiliser ? La peau et les poils des carnivores domestiques sont recouverts d'une couche d'acide gras et de cire qui ont un rôle protecteur fondamental et qui donnent l'aspect soyeux du pelage. Vous devez donc utiliser un shampoing qui va ôter cette couche sale et déposer des cires protectrices. C'est pour cette raison que le savon de Marseille et les shampoings pour humains doivent être proscrits. Seuls les shampoings pour chiens et chats contenant ces agents régénérateurs peuvent être utilisés. Votre vétérinaire saura vous conseiller sur ces produits.

bernarddeq

photo_profil_bernarddeq
Quel shampoing utiliser ? La peau et les poils des carnivores domestiques sont recouverts d'une couche d'acides gras et de cires qui a un rôle protecteur fondamental et qui donne l'aspect soyeux du pelage. Vous devez donc utiliser un shampoing qui va ôter cette couche sale et déposer des cires protectrices. C'est pour cette raison que le savon de Marseille et les shampoings pour humains doivent être proscrits. Seuls les shampoings pour chiens et chats contenant ces agents régénérateurs peuvent être utilisés. Votre vétérinaire saura vous conseiller sur ces produits.