Devenez Fan de TrucsdeGrandMère

Préparer un traitement contre l'acné



Préparer un <a class='liens_roses' href='/sante/maladie/traitement-acne.html' >traitement</a> contre l'acné

 

Vous avez envie de préparer un traitement contre l'acné, mais vous ne savez pas comment faire ? Il existe tant de produits et vous ne savez pas vers lequel vous tourner ? Ne cherchez pas plus loin, la réponse est dans votre cuisine ! Grand-mère vous apprend à lutter contre l'acné, d'une manière simple et naturelle. En plus, elle est économique et respecte votre peau. Vous allez voir, les résultats sont bluffants.

 

 

Sachez que le blanc d'œuf est très efficace contre ces vilains boutons. Beaucoup de gens l'ignore, mais il peut servir pour nettoyer le visage en profondeur. Pour préparer un traitement naturel contre l'acné avec cet ingrédient, le procédé est extrêmement simple.

 

Il vous faut séparer le blanc du jaune (un seul œuf suffit). Si vous n'y arrivez jamais, voici une astuce pour vous y aider ! Montez le blanc en neige et ajoutez-y deux cuillères à café de fécule de maïs. Il faut que la pâte soit homogène. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez rajouter un peu de fécule. Une fois que votre mixture est prête, il faut l'appliquer sur un visage nettoyé. Laissez agir pendant quinze minutes. Lorsque ce temps est écoulé, rincez à l'eau tiède puis mettez votre crème hydratante habituelle.

 

 

Pour les plus courageux, vous pouvez également le laisser toute la nuit. Pour cela, il faut simplement récupérer le blanc et l'appliquer sur son visage avec un coton. Il faudra rincer à l'eau tiède le lendemain matin et mettre sa crème hydratante. Ainsi posé toute la nuit, il aura agi efficacement sur la sécrétion de sébum et votre peau sera d'autant plus belle !

 

 

Il est important de prendre soin de soi. C'est bon pour le corps et pour le moral ! Nous vous recommandons donc les astuces suivantes : apprendre à détoxifier la peau et détendre son visage.


commentaire Soyez le premier à laisser un commentaire pour cet article de blog !


Visiteur

photo_profil_Visiteur
Vraiment obligé de montée les blanc en neige ?

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Peu être que ça pourra bien marcher super
je vous remecie grand-mère

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Est-ce qu'il ya des précautions ? Du style à ne pas utiliser souvent ?

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Je vais essayer de suite merci !

Visiteur

photo_profil_Visiteur
J'essaye de suite ;)