Devenez Fan de TrucsdeGrandMère

Stopper des démangeaisons suite à une allergie cutanée.



Pour stopper des démangeaisons suite à une allergie cutanée, il faut prendre un bain avec un bol d'amidon de blé. Ce dernier « blanchit la peau ».

Il faut y rester quinze minutes et recommencer deux fois par jour. Ce traitement ne dispense surtout pas de prendre un antihistaminique prescrit par le médecin

commentaire Soyez le premier à laisser un commentaire pour cet article de blog !


Visiteur

photo_profil_Visiteur
J'étais remplie d'eczéma de la téte aux pied et d'affreuses démangeaisons me réveillaient la nuit. . . depuis le mois d'avril, je prends des traitements lourds en cortisone. . . d'où 10kg de plus. . . j'ai dit stop et écouté une personne qui m'a expliqué que depuis la nuit des temps dans son pays , on soignait l'eczéma avec de l'huile de nigelle. . "la graine noire"où graine de cumin noire, j'ai commencé ma cure, je n'ai déjà plus ces démangeaisons et les plaques ne sont plus rouges , la cicatrisation se fait doucement. . . . je vous recontacterai dans une dizaine de jours pour vous dire l'évolution de mon cas. . . .

Visiteur

photo_profil_Visiteur
àprés avoir fais une allergie à un champoing, j'avais de fortes démeangesont, au cuir
chevelu, tous les jours je faisais des frictions avec l'huile de nigelle, il ne s'est pas passé 1semaine, les démeangésont ont disparus. si possible lavez vos cheveux avec un champoing à l'aloea vera.