Devenez Fan de TrucsdeGrandMère

Lutter contre les poux




lutter contre poux

 

Les poux sont arrivés à la maison ? Tout le monde a commencé à se gratter la tête ? Pas de panique, Grand-mère est là ! Inutile de foncer à la pharmacie pour acheter des shampoings hors de prix. Nous connaissons des astuces simples et efficaces qui vous permettront de lutter contre les poux. Grâce à ces dernières, fini de se gratter sans cesse la tête !

 

 

Il faut l'avouer, ce que nous allons vous proposer aujourd'hui n'est pas vraiment naturel. Cependant, c'est une vieille astuce qui a déjà été validée de nombreuses fois. Il s'agit d'utiliser quelques choses que nous devons tous et toutes (ou presque) avoir dans nos placards de salle de bains. Il s'agit de la laque à cheveux !

 

Si vous n'en avez pas, ou que vous ne souhaitez pas prendre celle que vous employez tous les jours, sachez que vous pouvez prendre la moins chère sur le marché, sans aucun problème.

 

Bon très bien, mais comment lutter contre les poux avec de la laque à cheveux ? Il faut en mettre abondamment dans les cheveux de l'enfant, tout simplement. Laisser ainsi pendant deux heures. Les poux et lentes vont être lentement asphyxiés. D'ailleurs pensez à réaliser l'application dans un endroit aéré, ou vous risquez de finir comme cela vous aussi ! Ensuite, il suffit de finir par un shampoing.

 

Afin de prévenir l'apparition de ces vilaines bestioles, vous pouvez également en appliquer un petit peu tous les matins sur les cheveux de vos enfants.

 

 

Et voilà, avec ce petit truc pour lutter contre les poux, vous aurez ainsi l'esprit (et le crâne) bien plus libre !

 

Pour éviter d'en attraper de nouveau, nous vous recommandons cette astuce. Elle permet de repousser les poux, naturellement. Et vous, quels sont vos trucs préférés pour éviter ces parasites ?

 


commentaire Soyez le premier à laisser un commentaire pour cet article de blog !


Visiteur

photo_profil_Visiteur
Merci pour se reméde

Visiteur

photo_profil_Visiteur
L'huile essentielle de vanille marche également.