Devenez Fan de TrucsdeGrandMère

Réaliser un anti pelliculaire aux huiles essentielles



Découvrez une nouvelle solution naturelle et économique conçue par nos grands-mères. Cette fois, il s’agit d’un anti pelliculaire aux huiles essentielles. Lorsque vos cheveux vous démangent et que vous n’arrêtez pas de vous gratter le cuir chevelu, il peut être bon de réaliser un antipelliculaire efficace aux huiles essentielles.

Le remède est simple. Mélangez dans un bol, 30 ml de vinaigre de cidre, 10 gouttes d’huile essentielle de cèdre de l’Atlas, 10 gouttes d’huile essentielle de romarin et enfin, 4 gouttes d’huile essentielle d’arbre à thé.

Ensuite, appliquez cette solution sur vos cheveux abîmés par les pellicules tout en massant votre cuir chevelu. Laissez reposer durant une bonne vingtaine de minutes.

Enfin, rincez vos cheveux à l’eau tiède, séchez-les et admirez vos beaux cheveux.

Attention à ne pas laisser les huiles essentielles entre les mains des enfants. Certaines huiles peuvent aussi avoir des effets néfastes sur la santé des femmes enceintes, sur les personnes épileptiques, les personnes sujettes aux allergies, les personnes ayant parfois des crises d’asthme et enfin sur toutes les personnes sous traitement médicamenteux.

commentaire Soyez le premier à laisser un commentaire pour cet article de blog !


Soyez le premier à laisser un commentaire !