Devenez Fan de TrucsdeGrandMère

Eliminer les tâches de peinture sur les mains



La solution la plus connue est d'appliquer du White Spirits sur les mains pour éliminer les tâches de peinture, mais cela peut irriter vos mains, surtout si vous avez la peau fragile.
Appliquez plutôt sur vos mains de l'huile alimentaire pour éliminer les tâches. Frottez, puis rincez. En plus d'avoir chassé les tâches de peinture, l'huile aura redonné de la douceur à vos mains fragilisées!

commentaire Soyez le premier à laisser un commentaire pour cet article de blog !


Visiteur

photo_profil_Visiteur
Salut a tous . . . . j'ai une veste est elle est taché avec la peinture et maintient elle est séché. . . je sais pas comment l' enlever . . . . si vous connaissez aidez moi. . . a pus . . merci

Visiteur

photo_profil_Visiteur
AFAICT you've coveerd all the bases with this answer !

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Huile ou beurre, mais surtout pas le white qui passe à travers la peau et augmente les risques de leucémie !

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Oui de même le white a la fâcheuse tendance a fixer sur les bronches certaines particules (ceci tactilement & pas forcement par inhalation )Donc pour mémo la peinture a l'huile avec de l'huile et la peinture a l'eau avec de l'eau.

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Pour une peintre en batiment comme moi, j'utilise trop souvant le white qui me fragilise les mains et il est vrai que d'utiliser de huile alimentaire est tres pratique de plus il nourrit la peau et adoucie celles ci (préférence pour huile de raisin)