Devenez Fan de TrucsdeGrandMère

Agrandir ses yeux



Pour agrandir ses yeux, il faut mettre de l'eyeliner mais surtout pas à l'intérieur des paupières. Il faut le poser sur les cotés extérieurs des sourcils.

On peut rajouter aussi des faux cils qui intensifieront le regard. Le far à paupière doit être étiré sur les cotés et doit rester de couleur claire.

--- Autre truc ---

Quand on se maquille pour sortir, on peut se faire un maquillage qui agrandisse les yeux et qui donne ainsi un regard profond.

Pour cela, il faut passer sur le bord des yeux, un crayon de couleur blanche et mettre ensuite de l'eyeliner autour près du bord de la paupière.

commentaire Soyez le premier à laisser un commentaire pour cet article de blog !


Visiteur

photo_profil_Visiteur
Moi qui me maquille souvent je trouve ce truc efficace !

Visiteur

photo_profil_Visiteur
J'ai vraiment pas compris comment faire. . . Si quelqu'un peut m'aider ! Ca semble efficace.

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Vraiment je suis desolée de vous bdire cela mais je n'ai rien compris a la façon de proceder. le crayon blanc on le met sur la paupiere inferieur ou superieur ?le eyeliner ou le met-on ?

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Est-ce possible de donner plus de détails parce que là je n'ai pas vraiment compris svp. Merci d'avance

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Bonjours jolia, pour t'aider dans ta question je pense que le trait blanc a tracer et a faire sur la paupiere superieur de loeil, ensuite trace ton trait de liner au dessus de ton trait blanc. jespère tavoir aider. bis

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Mais on a l'intérrieur de l'oeil (coter nez ) on mais un cout de crayon dans paupière inférieur et paupière supérieur . Le liner a l'extrémiter de l'oeil (coter orreil ) sur la paupière suppérieur et inférieur

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Exactement ! Et puis faire un maquillage dans ce genre, reste naturel, glamour et tout aussi joli que des maquillages élaborés qui prennent plus de temps ! Mais un maquillage comme celui-ci, et nettement plus jolis que des pots de peintures !