Devenez Fan de TrucsdeGrandMère

Lutter contre le jaunissement des dents grâce à la sauge



lutter contre le jaunissement des dents

 

Un beau sourire peut-être quelque peu gâché par des dents jaunies. Et il n'est pas toujours facile de les rendre blanches de nouveaux ! On a beau utiliser les produits du commerce cela ne change rien... Il vaut mieux vous tourner vers les astuces de Grand-mère. La sauge par exemple est une très bonne plante pour lutter contre le jaunissement des dents. Voici comment vous en servir.

 

Un soir par semaine, nous vous conseillons de frotter une feuille de sauge contre ces dernières. Cela permet de supprimer les taches formées sur la surface de la dent, et de la blanchir. C'est également très bon pour vos gencives. Toute votre bouche vous en remerciera donc ! D'ailleurs, il existe un vieux dicton qui dit "Qui a de la sauge dans son jardin, n’a pas besoin de médecin". C'est donc un très vieux remède, connu pour lutter contre le jaunissement des dents et bien d'autre chose encore. Il est bon d'avoir toujours quelques feuilles de sauge chez soi !

 

Attention cependant, il ne faut pas en faire un usage excessif. En effet, c'est un léger agent abrasif, c'est ce qui aide nos dents à retrouver leur éclat. A cause de cela, si on l'utilise trop, il peut sensibiliser nos dents et les abîmer. Il ne faut donc pas l'utiliser tous les soirs.

 

Maintenant que vous savez comment lutter contre le jaunissement des dents, vous pouvez également penser à lutter contre la mauvaise haleine. Voici également une astuce pour aider à détartrer vos dents !

 


commentaire Soyez le premier à laisser un commentaire pour cet article de blog !


Visiteur

photo_profil_Visiteur
Aux ingrédients naturels comme la poudre de calcaire ultra fine, la camomille, la sauge, le romarin, la mélisse le petit fussilage, l'hamamélis, on trouve cela dans les boutiques de produits naturels

Visiteur

photo_profil_Visiteur
N'employez surtout pas de dentifrice contenant de l'aluminium ni de parabenes préférez des poudres aus ingrédients naturels, vous verrez le résultat

Visiteur

photo_profil_Visiteur
J'ai certaines dents jaunes j'ai aussi 79ans

Visiteur

photo_profil_Visiteur
ça marche pas !

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Coucou

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Je vais essayer demain :)

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Il ne faut surtout pas utiliser le bicarbonate de soude tout les jours car ça fragilise grandement vos dents je vous le dit car justement c'est ce qui m'est arrivée et maintenant j'ai souvent mal aux dents ce qui n'était pas le cas auparavant donc utiliser le bicarbonate 1 fois par semaine maximum si vous voulez garder vos dents fortes.

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Un autre truc pour lutter contre les dents jaunes : Se brosser les dents avec un peu de bicarbonate de soude. C'est miraculeux !