Un beau sourire peut-être quelque peu gâché par des dents jaunies. Et il n'est pas toujours facile de les rendre blanches de nouveaux ! On a beau utiliser les produits du commerce cela ne change rien... Il vaut mieux vous tourner vers les astuces de Grand-mère. La sauge par exemple est une très bonne plante pour lutter contre le jaunissement des dents. Voici comment vous en servir.
Un soir par semaine, nous vous conseillons de frotter une feuille de sauge contre ces dernières. Cela permet de supprimer les taches formées sur la surface de la dent, et de la blanchir. C'est également très bon pour vos gencives. Toute votre bouche vous en remerciera donc ! D'ailleurs, il existe un vieux dicton qui dit "Qui a de la sauge dans son jardin, n’a pas besoin de médecin". C'est donc un très vieux remède, connu pour lutter contre le jaunissement des dents et bien d'autre chose encore. Il est bon d'avoir toujours quelques feuilles de sauge chez soi !
Attention cependant, il ne faut pas en faire un usage excessif. En effet, c'est un léger agent abrasif, c'est ce qui aide nos dents à retrouver leur éclat. A cause de cela, si on l'utilise trop, il peut sensibiliser nos dents et les abîmer. Il ne faut donc pas l'utiliser tous les soirs.
Maintenant que vous savez comment lutter contre le jaunissement des dents, vous pouvez également penser à lutter contre la mauvaise haleine. Voici également une astuce pour aider à détartrer vos dents !
Visiteur
Visiteur
Visiteur
Visiteur
Visiteur
Visiteur
Visiteur
Visiteur