Pour arrêter la douleur de la piqûre de guèpe dûe au venin il suffit de chauffer à l'aide d'un séche cheveux la partie piquée.
La chaleur annule l'effet du venin. (attention de ne pas vous brûler.)
Soyez le premier à laisser un commentaire pour cet article de blog !
nelectron
Logique, le venin est thermolabile, il "cuit" au dessus de 42°.
Pas besoin de se brûler : il suffit d'approcher un briquet, ou le bout d'une cigarette, ou simplement l'allume-cigare de la voiture de façon à sentir la chaleur, sans plus.
nelectron
Logique, le venin est thermolabile, il "cuit" au dessus de 42°.
Ppas besoin de se brûler : il suffit d'approcher un briquet, ou le bout d'une cigarette, ou simplement l'allume-cigare de la voiture de façon à sentir la chaleur, sans plus.
JO64
un truc infaillible pour l'avoir fait plusieurs fois appliquer très fort une pièce jaune sur la piqure pendant 5mm plus de douleur plus de gonflement extraordinaire
yakoman
efficacité du vinaigre
laprune
se frotter de vinaigre
PETRIC
Allergique j'ai essayé plusieurs trucs plus ou moins inefficaces. Maintenant j'ai dans ma poche et dans mes sacs de sport un petit flacon échantillon de parfum rempli d’ammoniaque. Dès que je suis piqué j'applique sur la piqûre 5 secondes et c'est radical.
Visiteur
Frotter du persil sur la piqure tres efficace
Visiteur
Et si tu es dans la brousse ?. . . . Tu fait comment avec ton sèche cheveux ? . . . .
La remede plus efficace - pissé sur la piqûre et ça arrete la douleur. . .
nelectron
nelectron
JO64
yakoman
laprune
PETRIC
Visiteur
Visiteur
La remede plus efficace - pissé sur la piqûre et ça arrete la douleur. . .