Faire partir un aphte



Un aphte fait toujours très mal dans la bouche et dure malheureusement plusieurs jours si on ne fait rien.

Pour le faire partir en une journée, il suffit de lui mettre plusieurs fois dans la journée, quelques gouttes de vinaigre blanc dessus et le lendemain, il n'y aura plus rien.

commentaire Soyez le premier à laisser un commentaire pour cet article de blog !


Visiteur

photo_profil_Visiteur
Ouai mais sa pique ! :/

Visiteur

photo_profil_Visiteur
ça fais super mal, mais le mieux reste encore le citron .

Visiteur

photo_profil_Visiteur
On peut dés qu'on sent que la muqueuse de la bouche est fragilisée et que l'aphte est imminent se rincer la bouche plusieurs fois par jour avant et après manger ainsi qu'avant d'aller au lit, avec une c à café de bicarbonate de soude dans un petit verre d'eau (bien mélanger et garder suffisamment en bouche avant de recracher)se laver les dents avec cette solution le temps de l'inflammation bucale. Depuis que je fais cela je ne connais plus la douleur et l'installation de l'aphte. Eviter de manger des aliments acides ou du fromage style conté ou des noix. . . repérez les aliments qui vous provoquent l'aphte, mais la fatigue, le stress, une mauvaise hygiène alimentaire peuvent aussi le favoriser.

Visiteur

photo_profil_Visiteur
L'huile essentielle de laurier noble est très efficace et pas douloureuse. Elle referme rapidement l'aphte. On trouve une préparation efficace sur le site www. phyto-soins. com