Devenez Fan de TrucsdeGrandMère

Maigrir en mangeant moins



Lorsqu'on veut maigrir, il n'y a pas de secrets, il faut manger équilibré, faire du sport et surtout diminuer les rations de nourriture.

Pour cela, il suffit de se faire une petite salade verte et de la consommer un quart d'heure avant de se mettre à table. Ça coupe la faim et on peut manger moins au repas. Il faut aussi prendre l'habitude de manger lentement.

commentaire Soyez le premier à laisser un commentaire pour cet article de blog !


Visiteur

photo_profil_Visiteur
Le matin:oeuf un tost Midi: boite thon ou poulet bouilli ou tranche de viande avec un salade. Soir:yaourt avec un pomme avec salade. Boire 8verres deau par jour . faite ce regime jai perdu 10kilos sans oublier la marche tous les jours pour demie heure

Ziris

photo_profil_Ziris
En combien de temps as tu perdu tes 10 kilos et est de que tu mangeais ces aliments la tt les jours ou tu variais avec des produits similaires en cal ?? :)

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Les filles, le MEILLEUR régime, c'est simplement d'ÉCOUTER votre corps ! En coupant la nourriture que votre corps à besoin, votre métabolisme ne fonctionnera plus comme il faut et votre corps se mettra en mode 'famine', donc il stockera les graisses que vous lui donnerai dans le futur. Le mieux est d'être à l'écoute de son corps : Lorsque vous prenez votre assiète, ne la remplissez pas aux raborts, prenez de plus petites portions. Lorsque vous avez fini, demandez vous si vous avez toujours faim. Si oui, ne vous genez pas à en reprendre encore ! Votre corps vous remerciera. (:

Ziris

photo_profil_Ziris
Certaine personnes on tendance à vite prendre du poids et si leurs corp les en remercie ce n'est pas le cas du mental et de la confiance lorsque celle ci se regarde dans un miroir :(