Devenez Fan de TrucsdeGrandMère

Résister aux tentations



Lorsqu'on a décidé de faire un régime alimentaire pour perdre quelques kilos, il faut bien entendu, résister aux tentations.

Pour cela, dès que la faim arrive, il faut boire un grand bol de thé en alternance avec de l'eau. Si l'envie persiste, aller faire une marche d'une demi-heure. Prendre un sucre avec soi, en cas d'hypoglycémie.

commentaire Soyez le premier à laisser un commentaire pour cet article de blog !


Visiteur

photo_profil_Visiteur
Laura, je crois qu'ils ont oublié de dire qu'il faut manger correctement, je pense qu'il ne s'agit qu'entre les repas, lors qu'une petite envie de manger survient et que nous voulons grgnoter, nous n'avons qu'à utiliser ce truc pour que la faim disparaisse. Enfin c'est ce que je crois

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Mais c'est quoi cette méthode barbare ? Ca on le sait tous, maigrir par cette méthode ! Accessoirement, on peut aussi l'appeler l'anorexie, mais dans ces cas là, tu as oublié de préciser qu'il fallait se faire vomir . . .

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Je pense que Sophie a raison

Visiteur

photo_profil_Visiteur
A mon avis, Ils ont juste oublié d'ajouter qu'il faut manger correctement et de façon équilibré. . . Parce que bon, si c'est pour ne plus manger, je vois pas l'intérêt de ce truc. . . Enfin je vois ça comme ça.