Devenez Fan de TrucsdeGrandMère

Avoir la forme



astuce pour avoir la forme

 

Il n'est pas toujours évident d'avoir la forme tous les jours. Certains matins, on se sent fatigué, lent et on se dit que la journée va être vraiment longue... Ou alors, on ne se sent pas très bien, notre estomac nous semble lourd. La digestion de la veille est encore difficile. Cependant, il existe une astuce pour avoir la forme dès le matin. En répétant ce geste simple tous les jours au lever, vous verrez bien vite que vous vous sentirez mieux. Retenez ce remède de Grand-mère pour avoir la forme, il est bigrement efficace.

 

 

L'idéal est de se préparer une boisson chaude tous les matins. Pour cela, vous avez simplement besoin de miel, d'un citron et d'eau. Il faut faire chauffer un verre d'eau, et y mettre le jus d'un demi-citron. Enfin, ajoutez une cuillère à café de miel

 

Prenez cette boisson dès le réveil, car elle permet de répondre à différents besoins de votre corps.

 

Tout d'abord, cela va l'hydrater, car notre organisme se réveille bien souvent assoiffé. Or, si la première chose que l'on boit est un café, ça aurait pour effet de le déshydrater d'autant plus. De plus, le citron allié au miel aidera à éliminer les toxines de votre foie. Cela facilite la digestion, pour la journée, mais également sur le long terme (si vous le faites régulièrement). Enfin, c'est une très bonne dose de vitamine. Avec cette boisson, votre corps fait le plein de vitamine C dès le réveil. Vous aurez plus d'énergie et vous sentirez moins fatigué.

 

 

Vous connaissez maintenant le nouveau réflexe à adopter tous les matins. L'avantage est que cette astuce pour avoir la forme est simple à préparer, et se fait avec des produits de votre cuisine. Parfait donc !

 

 

Le citron est un très bon produit. Il permet d'enlever les odeurs d'évier, d'être moins constipé ou même d'apaiser ses pieds ! C'est un allié à toujours avoir dans sa cuisine donc.


commentaire Soyez le premier à laisser un commentaire pour cet article de blog !


Soyez le premier à laisser un commentaire !