Diminuer la transpiration de façon naturelle
Lorsqu'on transpire de dessous des aisselles et que les déodorants et autres produits en vente n'y font rien, il faut utiliser un produit naturel.
Il suffit d'acheter une pierre d'alun, de la broyer jusqu'à en faire de la poudre et de s'en passer sous les bras après la douche. Le produit est naturel et ne provoque pas d'allergies.
Visiteur
Visiteur
Visiteur
Visiteur
Visiteur
* pierre-alun La pierre d'alun naturelle (ou pierre d'alun de potassium) provient de l'alunite naturelle, extraite des mines.
* La pierre d'alun synthétique (ou pierre d'alun d'ammonium) est conçue par l'industrie chimique avec du sel d'ammonium élaboré par synthèse.
Elles se différencient par leur composition, leur apparence étant rigoureusement identique. La loi impose aux fabricants de décrire la composition de leur produit. Vous reconnaitrez donc les deux pierres grâce à l'indication :
* "Potassium Alum" pour la pierre d'alun naturelle
* "Ammonium Alum" pour la pierre d'alun synthétique
Visiteur
Visiteur
Les hommes peuvent aussi l'utiliser après rasage, passer sur le visage. C'est aussi un désinfectant.
Visiteur
Il existe deux types de pierres d'Alun : l'Alun potassium et l'Alun ammonium. On ne peut pas les différencier selon leur apparence mais uniquement selon leur composition. Toutes deux contiennent de l'aluminium mais sous différentes formes, ce qui n'a pas du tout les mêmes incidences !
Visiteur