Devenez Fan de TrucsdeGrandMère

Le Silicium Organique pour retarder le vieillissement



La silice est utilisée depuis des années par la médecine Chinoise et Aztèque notamment pour ses vertus curatives. La silice est aussi le 2è élément après l'oxygène essentiel au maintien de la vie. Le silicium est présent partout dans notre organisme (organe, glande, tissus vasculaires et sang, fibres musculaires, tissus osseux, tissus adipeux, masse cartilagineuse, émail dentaire, cristallin).

Aujourd'hui, le (http://www.phyto-one.com/62-articulations-confort/231-produit-naturel-articulations-silicium-organique.html) Silicium Organique est recommandé pour retarder toute forme de vieillissement. En effet, à l'origine l'être humain possède un capital naturel de silicium organique qui aura un impact fondamental dans la constitution de son organisme. Avec le vieillissement, ce capital décroit inexorablement. A maturité sexuelle, ce capital diminue même de 80%.

Le vieillissement est un phénomène inévitable mais pour en retarder ses effets, nous recommandons la prise de Silicium Organique. Ce complément alimentaire permet de jouer un rôle dans le tissu conjonctif, de maintenir une chevelure saine, une peau douce et des ongles propres. De plus, Il aide au maintien d'une peau saine, des articulations et d'un cartilage solide.

commentaire Soyez le premier à laisser un commentaire pour cet article de blog !


Soyez le premier à laisser un commentaire !