Devenez Fan de TrucsdeGrandMère

Se relaxer le soir naturellement



se relaxer le soir naturellement

Quand on est dans son lit et que l'on souhaite dormir, il n'est pas toujours évident de se relaxer. On pense sans cesse à nos soucis, à ce que l'on va devoir faire demain, à la journée que l'on vient d'avoir... Bref, cela n'arrête pas ! Et à cause de cela, le sommeil ne vient pas. Mais alors que faire ? Voici une astuce de Grand-mère pour se relaxer le soir, naturellement. Ce petit truc devrait vous permettre d'être bien plus tranquille, et de tomber endormi plus facilement.

 

 

Pour ce faire, l'huile essentielle de lavande est votre meilleure alliée ! Vous pouvez en trouver en parapharmacie. L'idéal est d'en déposer une ou deux gouttes sur votre oreiller une demi-heure avant votre coucher. Cela aidera à vous détendre, et parfumera agréablement votre chambre également ! En plus de cela, ce produit permet d'assainir l'atmosphère, que des avantages donc. Grâce à cette astuce, vous serez détendu et pourrez bien vite tomber dans les bras de Morphée.

Attention cependant ! Prenez garde à votre utilisation des huiles essentielles, elles sont très allergènes. L'idéal est d'appliquer ces gouttes du côté touchant le matelas, et non votre visage. Veillez également à respecter la dose indiquée.
Vous pouvez aussi en diluer quelques gouttes dans un chaud, qui vous relaxera.

 

 

Et voilà, grâce à cette astuce toute simple pour se relaxer le soir naturellement, vous allez pouvoir profiter de bonnes nuits de sommeil à nouveau. Si ce petit truc vous a plu, vous devriez penser à en utiliser pour le reste de votre maison. L'idéal pourrait être de se créer une ambiance relaxante, afin de se sentir comme dans un vrai cocon !


N'hésitez pas à commenter cet article, ou à le partager avec vos contacts.


commentaire Soyez le premier à laisser un commentaire pour cet article de blog !


Visiteur

photo_profil_Visiteur
Pour ma part, il m'a été recommancé de l'huile essentielle de mandarine et ça m'endort. . . .