Devenez Fan de TrucsdeGrandMère

Faire partir les poux avec de l'oeuf



Faire partir <a class='liens_roses' href='/beaute/cheveux/chasser-poux.html' >les poux</a> avec de l'oeuf

 

Votre enfant a des poux ? Ils ne cessent de se gratter la tête et vous savez qu'il y a une invasion à l'école ? Il n'y a pas de problème, ce souci peut se régler très simplement. Nous vous révélons comment faire partir les poux avec de l'œuf. C'est une recette qui peut sembler toute simple, mais elle est fichtrement efficace. Grâce à celle-ci, votre enfant n'aura plus de démangeaisons et il sera bien plus tranquille... Et vous aussi !

 

 

Pour faire partir les poux avec de l'œuf, il faut en prendre deux. Séparez le blanc des jaunes et ne gardez que le jaune (d'ailleurs, il existe une astuce très simple pour le faire). Il faut ensuite les battre et poser la mixture obtenue sur la tête de l'enfant. Il faut le laisser ainsi jusqu'à ce que cela sèche presque. Une fois que c'est terminé, il suffit de faire un shampoing. Pensez à le faire à l'eau froide, sinon l'œuf risque de chauffer et votre enfant aura une omelette sur la tête ! Enfin, passez un peigne fin dans ses cheveux. Réalisez cela tous trois jours, pendant deux semaines.

 

Si vous le désirez, vous pouvez également faire une mayonnaise maison avec de l'huile, du vinaigre et un jaune d'œuf. Le procédé reste le même, et l'efficacité demeure.

 

 

Et voilà, grâce cela, ces maudits parasites ne seront plus que de mauvais souvenirs. Maintenant que vous savez comment faire partir les poux avec de l'œuf, apprenez à les éviter. Grâce à cette astuce, vous saurez comment faire pour que les poux n'arrivent pas jusqu'à la tête de vos bouts de chou !

 

Et vous, quelles sont vos astuces pour se débarrasser de ces parasites ? 


commentaire Soyez le premier à laisser un commentaire pour cet article de blog !


Visiteur

photo_profil_Visiteur
Achater un peigne à poux très efficasse