Devenez Fan de TrucsdeGrandMère

Digérer des aliments trop gras



Comment digérer aliment trop gras

 

Votre dernier repas était très riche et bien trop gras ? Vous avez mangé comme un ogre, mais désormais toute cette graisse semble peser bien lourd sur votre estomac... Nous connaissons tous cela hélas ! Heureusement, Grand-mère a un remède pour vous, pour vous aider à digérer des aliments trop gras. Un article à lire avec attention pour tous les gourmands à qui  ça arrive de temps en temps.

 

 

Quand on a fait un repas où les plats étaient assez gras, on peut aider la digestion avec une infusion maison. On ne vous dira jamais assez à quel point les infusions peuvent être pratiques et profitables pour votre corps ! Cette fois-ci, il s'agit d'utiliser une épice que nous devons tous avoir dans notre cuisine : du cumin. Il faut en faire bouillir une cuillère à café, dans une tasse d’eau bouillante pendant dix minutes. Une fois cela fait, filtrez le breuvage et buvez le tant qu'il est encore bien chaud.

 

Le cumin est très pratique pour traiter les problèmes de ballonnements et de flatulence. Il va stimuler votre digestion. Grâce à cela vous serez rapidement soulagé.Par contre, il faut savoir que le goût n'est pas du tout agréable, mais l'effet est très rapide !Ainsi, vous arrivez bien mieux à digérer des aliments trop gras.

 

 

Et vous, quelles sont vos astuces pour favoriser une bonne digestion après un repas un peu très copieux ? N'hésitez pas à nous les partager, afin que d'autres personnes puissent en profiter.

 

Le cumin est vraiment pratique, il peut servir à de nombreuses choses. Par exemple, il est utile pour régler vos problèmes de constipation, pour alléger une toux bénigne ou encore arrêter une petite diarrhée.


commentaire Soyez le premier à laisser un commentaire pour cet article de blog !


Soyez le premier à laisser un commentaire !